Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univer De Naruto Destiny !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ~Portes célestes~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Leader Of Akatsuki l Nuke Nin
Leader Of Akatsuki l Nuke Nin
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2007

~Portes célestes~ Empty
MessageSujet: ~Portes célestes~   ~Portes célestes~ Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:41

Les portes Célestes:


Les portes célestes sont en relation avec le Système d'Anneaux Intérieur. Le chakra coule à travers ce système d'anneaux jusqu'à tous les points du corps en grande quantité. Pour contrôler ce fort écoulement de chakra, il faut une maîtrise encore plus grande que celle requise pour les tenketsu. Ces sortes « d’artères » de chakra sont appelées les Portes Célestes (Hachimon-Tonkou). Il y en a 8 pour conserver l’équilibre du chakra dans le corps. Supprimer en partie le contrôle de l’écoulement du chakra afin d’en augmenter le flux au sein du corps est très risquée, mais permet en contrepartie de rendre la personne bien plus forte. Il est ainsi possible d'obtenir un pouvoir 1000 fois plus puissant que la normale, théoriquement plus grand que celui d’un Kage, mais seulement pour une durée limitée. Si quelqu'un venait à faire cela, il mourrait irrémédiablement par la suite. Chose intéressante, les Portes Célestes peuvent être utilisées par des ninjas utilisant exclusivement le Taijutsu (Rock Lee en étant le parfait exemple).
Certains Jutsus permettent d’ouvrir les portes. Ce faisant, elles peuvent avoir différents effets sur notre corps. Par exemple, le fait d’ouvrir la première porte, la Porte Initiale (Kai-Mon) supprime les barrières cérébrales à l’origine du contrôle des muscles. Ainsi, au lieu d’en utiliser un faible pourcentage (utilisation normale), ils peuvent être exploités à 100% ; il va sans dire que cela est extrêmement dangereux et peut causer des dommages corporels irréversibles si le ninja ne prend pas suffisamment de précautions. Le fait d’ouvrir la seconde porte, la Porte de Soutien (Kyu-Mon) permet encore d’augmenter le flux d’énergie circulant dans le corps
Voici le nom des différentes portes :
- Porte Initiale (Kai-Mon)
- Porte de l’Energie (Kyu-Mon)
- Porte de la Vie (Sei-Mon)
- Porte de la Douleur (Sho-Mon)
- Porte de la Forêt (To-Mon)
- Porte de la Vue (Kei-Mon)
- Porte de la Folie (Kyo-Mon)
- Porte de la Mort (Shi-Mon)
Et Maintenant, voici leurs effets :

La Porte Initiale (Kai-Mon) s’ouvre facilement. Elle enlève 10PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 5PC. Les coups deviennent plus rapides et plus puissants.
Dégâts : 5PV en plus pour chaque Jutsu utilisé et par coup porté +5 Vitesse


La Porte de l’Energie (Kyu-Mon) enlève 20 Pv à son utilisateur en lui conférant un regain de chakra de 10PC.Degâts : +10PV en plus pour chaque jutsu utilisé et par coup portés +10Vitesse

La Porte de la Vie (Sei-Mon) enlève 25PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 15PC.
Dégâts : +15PV en plus pour chaque jutsu utilisé et par coup portés +15Vitesse

La Porte de la Douleur (Sho-Mon) enlève 30PV à son utilisateur contre un regain de 20PC. Son ouverture permet l’utilisation du Sho-Mon-Mon Rendan (voir Taijutsu niveau 3)
Dégâts : +20PV en plus pour chaque jutsu utilisé. +20Vitesse

La Porte de la Forêt (To-Mon) enlève 35PV à son utilisateur et lui redonne 25PC. Son ouverture permet l’utilisation de l’Ura Renge (voir Taijutsu niveau 3)Dégâts : +25 plus pour chaque jutsu utilisé.

La Porte de la Vue (Kei-Mon) enlève 40PV à son utilisateur mais lui redonne 30PC. Son ouverture permet l’utilisation de l’Asa Kujaku (voir Taijutsu niveau 3)
Dégâts : +30PV Pour chaque jutsu réalisé

La Porte de la Folie ([Kyo-Mon) enlève 50PV à son utilisateur tout en lui conférant 35PC de regain. Son uverture permet l’utilisation de l’Ura Ryu (voir Taijutsu niveau 3)
Dégâts : +30PV Pour chaque jutsu réalisé


Sho-Mon Rendan
Ce combo dévastateur est accessible en ouvrant la quatrième Porte
Dégâts 100PV et 50PC
~Portes célestes~ 100feuillesdekonoha8os

Ura Renge: (Ultime Lotus) *Ce coup est accessible à la 5 ème porte*
L'adversaire ne peut pas realiser de jutsu pendant 2 tour
Coût: 30 PT (pour Lee et Gaï)
Coût de chakra: 70 PC
dégat: 150 PV
~Portes célestes~ Narutokuncomeps05005612tg

Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) *Ce coup est accessible à la 6 ème porte*
C'est une technique est réalisée par Gai. Cette technique consiste à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rouer de coups .Cet enchaînement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 1 tour
Coût: 40 PT (Pour Gai et Lee )
Coût de chakra: 120PC
Degats: 200 PV
~Portes célestes~ Gaimailto2iv8ci

Ura Ryu (Ultime Dragon ) *Ce coup est accessible à la 7 ème porte*
Cette technique forme un dragon autour de l'utilisateur ,celui-ci enchaîne l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque.
Coût: 50 PT (Pour Gai et Lee )
Coût Chakra : 180 PC
Degats : 250 PV l'adversaire ne peut pas faire de jutsu pendant 2 tour
~Portes célestes~ Uraryu0mg



ATTENTION: L'usage de ces jutsu interdites et extrêmement dangereuse peuvent tué leurs utilisateurs! Donc certaines règles sont mises en place pour les portes céleste:


- Une fois la première porte ouverte, le temps limite sera de 8 tours, après ce délai l'utilisateur devra obligatoirement désactivé toute les portes sous peine de mort!

-L'utilisateur peut ouvrir 2 portes par tour [MAX]

- Après les jutsu suivants: Ura Renge, Asa Kujaku ou Ura Ryu. Une fois que l'un de ces jutsu est effectué l'utilisateur sera obligé de désactiver les portes.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Portes célestes~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Technique Du Forum :: Taijutsu-
Sauter vers: