Naruto Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Destiny

Vous rêvez de vous aussi devenir le Meilleur Ninja !!..C'est votre chance, entrez dans l'univer De Naruto Destiny !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée du Membre du Quintet d'Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaresu Mikaterashima
Membre de quinte de Oto
Membre de quinte de Oto
Kotaresu Mikaterashima


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche De Perso
Affinité: Suiton
Point De Vie:
Arrivée du Membre du Quintet d'Oto Left_bar_bleue1350/1350Arrivée du Membre du Quintet d'Oto Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Chakra:
Arrivée du Membre du Quintet d'Oto Left_bar_bleue1350/1350Arrivée du Membre du Quintet d'Oto Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Arrivée du Membre du Quintet d'Oto Empty
MessageSujet: Arrivée du Membre du Quintet d'Oto   Arrivée du Membre du Quintet d'Oto Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:04

Mikatera arriva devant les portes d'Oto no Kuni. Il venait d'être nommé Membre du Quintet d'Oto malgré son jeune age, ce qui signifiait qu'il avait quelques dons particuliers pour l'art Ninja. Il entra dans le village sereinement sans se soucier de rien. Il laissait vagabonder ses pensées quand un garde l'apostropha de manière brutale en lui lançant :

-Hé toi, tu ne crois pas que tu peux entrer dans Oto comme cela non ? Je vais devoir te tuer si tu fais ne serait-ce qu'un seul pas de plus dans ce village. Seul un ninja ou un commercant peut y entrer sans soucis alors dégage rapidement, sinon la mort sera ta seule issue.

Mikatera était quelque peu décontenancé qu'on lui parle sur ce ton. Ce n'état pas parce qu'il était encore adolescent en pleine croissance qu'il devait se laisser marcher sr les pieds. Surtout qu'il était ninja, alors il répondit :

-Heu désolé : je suis Kotaresu Mikaterashima, Membre du Quinter d'Oto, j'ai 15 ans et des poussières et je viens chercher une mission car mes os rouillent. Maintenant si vous voulez bien me laisser passer.

Mais le garde lui bloquait toujours le chemin de manière excessive pour que cela fasse naturel et Mikatera se demanda ce qu'il devait faire : pratiquer un petit jutsu sur lui ou préférer la voie diplomatique : il choisit la seconde solution car il ne fallait pas qu'il commence directement par se faire remarquer.

-Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes Membre du Quintet d'Oto ? Je ne puis la croire pour la bonne raison que vous me semblez beaucoup trop jeune pour mériter ce noble titre. Moi-même je ne l'ai pas aquiert.

Les nerfs de Mikatera commencèrent à chauffer quand il entendit le garde lui parlait sur ce ton très impoli.

-Mizu Bunshin no Jutsu

Et Mikatera de manière discrète laissa le garde tout seul et partit en direction de l'immense tour qui se dressait devant lui qui devait être la tour de l'Inekage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Membre du Quintet d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny :: Village D'Oto :: Porte du village-
Sauter vers: